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Defender
Problème Fumée blanche Defender

La Question
Bonjour, depuis que j’ai fais un joint de culasse avec de gros travaux effectué dessus j’ai 2 soucis sur le defender. Le 1er: démarrage difficile a froid, il tourne sur 4 cylindre pendant 5 à 10 secondes. Ensuite on entend bien le moteur se lancer notamment. Le 2eme soucis: grosse fumée blanche/grise lors de l’accélération. Plus j’accélère et plus le véhicule fume. Tellement que je suis obligé de m’arrêter car les usagers derrière moi ne voient plus rien. Hormis ça j’ai l’impression que le 4x4 tourne nickel. Les travaux effectués sur le véhicule: Turbo, joints de turbo, collecteur et échappement, pompe à gasoil, 5 injecteurs passés au banc et joints d’injecteurs, faisceaux d’injecteurs, 4 bougies et ses 4 connecteurs, joint de régulateur de pression gasoil, joint de culasse avec rectification de culasse, segmentations, soupapes d’admissions, coussinets de bielles, courroie de distribution, pompe à eau, sonde température, suppression de la vanne EGR, filtres (à huile, centrifugeur, gasoil et air), vidange… Defender Td5 moteur 10p de 1999 avec 190 000km.

LA RÉPONSE DU DOC

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