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DA5710
Série 3
Défender
Discovery 1
Discovery 2
Range Rover Classique
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Differentiel glissement limite truetrac avant 24 cannelures
Série 3
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Discovery 1
Discovery 2
Range Rover Classique
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DÉTROIT TRUETRAC
Reconnu pour sa ténacité ainsi que son fonctionnement doux et silencieux.
> Bon fonctionnement
> Fonction ouverte jusqu'à ce que nécessaire
> Glissement limité entièrement automatique
Le Detroit Truetrac a été le premier différentiel à engrenages hélicoïdaux . Il reste le principal différentiel à glissement limité à engrenage hélicoïdal.
La conception éprouvée de l'engrenage hélicoïdal de Detroit Truetrac élimine le besoin de pièces portables,
ce qui se traduit par une traction sans entretien.
Reconnu non seulement pour sa robustesse, mais aussi pour son fonctionnement doux et silencieux.
Conçu pour fonctionner efficacement dans les essieux avant et arrière, semi-flottants (essieux à clip en C)
et boîtes de transfert. Le transfert de puissance est si fluide qu'il passe littéralement inaperçu du conducteur -
même dans les essieux de traction avant.
Conception éprouvée, faible coût et performances efficaces, tous font du différentiel à glissement limité
Detroit Truetrac le choix idéal pour une grande variété d'applications de véhicules.
Aucun entretien - juste de la traction!
IMPORTANT
Lors du montage d'un centre de différentiel métrique avec des roulements métriques dans un boîtier impérial,
vous aurez besoin des pièces supplémentaires suivantes. Les différences sont passées de l'impérial au métrique en environ 1983, jetez un œil à l'une des têtes des quatre gros boulons de capuchon d'extrémité de tourillon, si «8,8» est sur la tête, il est métrique, sinon c'est impérial.
Des pièces sont nécessaires pour le montage sur les détroit Truetrac ou détroit Lockers.
DA5712 Cale de différentiel
DA5713 Cage de roulement impériales
RTC3095 2 Roulements de différentiel 24 cannelures