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blocade de differentiel ARB 10 cannelures

DA4191

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  • Series 1, 2 & 3 - 1948 - 1985 (avant et arrière) 2,3
  • Defender 90 - 1984 - 1993 (avant) 1
  • Defender 90 - 1983 - 1993 (arrière) 1,2
  • Defender 110/130 - 1983 - 1993 (avant) 1
  • Discovery 1 - jusqu'à 1993 (front & (arrière) 1
  • Range Rover Classic - jusqu'à 1992 (avant et arrière) 1,4

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1 123,40 € HT

1 348,08 € TTC

 

LIVRAISON Mardi 26/11
LIVRAISON Mardi 26/11

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Description de l'arbre - Type Rover
Diamètre de l'arbre - 28,2 (1,11 ")
Cannelures - 10
Rapport - 4,7

Les différentiels à blocage Air Locker vous permettent d'affronter les terrains les plus difficiles.

La solution Créés pour fournir 100 % de traction à la demande, sans sacrifier aucune des performances de conduite sur autoroute de votre véhicule, les casiers à air ARB utilisent un compresseur d'air de 12 volts conçu pour activer (et désactiver) un mécanisme de verrouillage solide et durable à l'intérieur du différentiel. Cela vous donne la traction dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin, d'une simple pression sur un interrupteur, et le tout dans la sécurité et le confort du siège du conducteur. L'avantage de l'ARB Air Locker réside dans le système de verrouillage pneumatique à l'intérieur du différentiel. . Lorsqu'il est activé, l'Air Locker empêche les engrenages différentiels de tourner et empêche donc les arbres de roue de tourner indépendamment les uns des autres. Avec les deux roues liées directement à la rotation de la couronne, le véhicule maintient à tout moment une traction maximale possible. Lorsqu'il est déverrouillé, il fonctionne exactement comme un différentiel "ouvert" conventionnel. Un véhicule équipé d'Air Locker peut être conduit de manière plus lente, plus sûre et plus contrôlée, ce qui réduit considérablement la probabilité de dommages au véhicule et d'impact environnemental.

> Fournit 100 % de traction à la demande sans affecter la maniabilité sur route ou l'usure de la transmission
> Une traction considérablement améliorée signifie moins de dépendance à l'élan, réduisant ainsi la probabilité d'endommagement du véhicule et l'impact sur l'environnement
> Une utilisation facile et pratique permet à l'utilisateur de se concentrer sur le terrain sans quitter le confort et la sécurité du siège du conducteur
> Ultra durable et extrêmement solide - seuls les matériaux de la plus haute qualité utilisés dans la construction > Conception incroyablement simple mais efficace qui utilise un minimum de pièces mobiles, assurant ainsi une fiabilité maximale
> Conception soigneusement testée et éprouvée - fiable et utilisée dans plus de 80 pays à travers le monde
> Installation et maintenance faciles - aucun outil, compétence ou additif spécial n'est requis
> La garantie de deux ans garantit que l'Air Locker sera exempt de défauts de matériaux

Remarques
1-  Si le véhicule a été fabriqué en 1993, vérifiez le nombre de cannelures.
2-  Air Locker non disponible pour les véhicules équipés de l'option de charge élevée.
3-  Entretoise de couronne requise. Des boulons de couronne plus longs (non fournis) sont également nécessaires - (référence Land Rover 576521).
4- Lorsqu'un casier à air DA4191 doit être installé sur des Range Rover fabriqués avant 1980 (environ), des roulements de support spéciaux (n° K11300/K11162) peuvent également être nécessaires - Land Rover réf. RTC3426.
5- Certains véhicules ont des boulons de couronne qui ne peuvent pas être réutilisés et doivent être remplacés. Consultez le manuel d'entretien.
6-  Le P38A se trouve le plus souvent dans les véhicules équipés d'un antipatinage. Identifiez le différentiel de type P38A par un grand diamètre de bride de 205 mm [8,07"]. P38A n'a pas été utilisé sur les Discovery livrées en Amérique du Nord - utilisez DA4193.

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