Close

Chassis galvanise 110 td4

DA8907M

Demandez votre devis

A PARTIR DE 2007

Plus de détails

4 345,11 € HT

5 214,13 € TTC

 

LIVRAISON Lundi 06/01
LIVRAISON Lundi 06/01

En savoir plus

Pour 110 td4, sur commande, enlèvement en région parisienne

Pas de livraison possible pour les châssis, merci de nous contacter afin de mettre en place un RDV pour un enlevement en nos locaux de région parisienne.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Infos sur les châssis.

Tous les châssis sont fabriqués au Royaume-Uni.

Cela garantira que l’âme de de votre Land Rover restera Anglais.

Nos fabricants sont situés à proximité de la ville de l'acier, "Sheffield".

Ils optimisent l'utilisation de l'acier local, en veillant à ce que tous les châssis soient en acier de 2,5 mm, galvanisés

Tous les profils sont réalisés «en interne» à l'aide de machine laser, ce qui permet de mieux contrôler la qualité des pièces utilisées et des matériaux qui les composent.

Le châssis Marsland Defender fabriqué par GKN Wheels & Structures est fourni avec un Certificat d'Authenticité GKN accepté par les assurances confirmant que les châssis sont construits en utilisant les mêmes matériaux, processus et techniques de contrôle qualité que ceux spécifiés au moment de la fabrication d'origine.

Approuvé par type et testé en cas de collision.

Tous les châssis Defender sont construits selon les spécifications les plus récentes de type 2016, comprenant le longeron arrière et le longeron en forme de A. Les longerons principaux/longerons pressés de GKN sont fabriqués en acier de 2 mm avec des raidisseurs de 3 mm installés et soudés par points internes pour une résistance accrue, vous offrant efficacement 5 mm de matériau là où il est le plus nécessaire. Le châssis est fourni avec un support de boîte de vitesses à boulonner, un support de carrosserie pour longeron arrière, des silentblocs pour le longeron en A fixés, ainsi que les fixations nécessaires. Des écrous à riveter pour la conduite de direction assistée, le filtre à carburant, le réservoir de carburant et la conduite de carburant sont installés sur le châssis. Tous les trous sont percés et taraudés, à l'exception des trous pour l'attelage arrière. Galvanisé en standard.

11 autres produits dans la même catégorie

Close

Contactez l'assistance technique au 01 76 47 22 00

Lundi au jeudi : 14h à 18h / 19h à 22h30
Vendredi : 14h à 18h / 19h à 21h30