Close

Kit de conversion de frein a main

DA5513

Demandez votre devis

300 TDI

TD5

TD4

Plus de détails

539,40 € HT

647,28 € TTC

 

LIVRAISON Vendredi 29/11
LIVRAISON Vendredi 29/11

En savoir plus

A ACHETER IMPERATIVEMENT AVEC LE KIT

ProduitDescriptionDisponibilité
CABLE DE FREIN A MAIN POUR DA5513

CABLE DE FREIN A MAIN POUR DA5513

Référence: NRC5088
LIVRAISON LE Mardi 13/04
Remarque - Pour tout ce qui est postérieur à 1993 (300Tdi, Td5 et Puma), vous devez changer le câble - NRC5088. 
À partir de Puma - des modifications peuvent être nécessaires sur le châssis pour permettre le montage.
Scellé pour empêcher l'accès de la boue.

En conduisant tout-terrain, vous saurez à quel point il est facile pour le frein à main Land Rover standard de se boucher avec de la saleté et une fois le mécanisme obstrué,
il ne fonctionne plus aussi efficacement qu'il le devrait.

Britpart propose désormais une solution à ce problème : un kit de conversion tambour en disque.

Ces kits utilisent des étriers puissants dont le mécanisme est scellé pour empêcher l'accès de la boue.

Les pièces sont fournies recouvertes d'un revêtement résistant à la corrosion de passivation de zinc doré pour garantir une longue durée de vie.

Le montage est facile et ne nécessite que des outils simples. Des instructions de montage complètes sont incluses ainsi que des conseils sur le réglage et l'utilisation.

Le frein de transmission à disque utilise un étrier mécanique de pointe de taille monstrueuse, conçu pour les véhicules agricoles et les engins de terrassement.

Son utilisation sur un Land Rover est donc un travail facile.

Le mécanisme est scellé afin qu'il ne se grippe pas en raison de la pénétration de boue ou d'eau et il utilise des patins spéciaux « frittés » qui résistent à l'abrasion causée
par la boue et offrent une plus grande friction contre le disque qu'un patin standard.

Le disque a été spécialement conçu pour les Land Rover et fabriqué en acier robuste de 10 mm d'épaisseur.

Il a un diamètre plus petit qu'un tambour standard et ne pend donc pas sous la boîte de transfert, ce qui contribue à le protéger de tout ce sur quoi vous conduisez.
Le mécanisme de l’étrier se trouve dans une zone bien protégée en haut, loin de la majeure partie de la boue et de l’eau.
CABLE DE FREIN A MAIN POUR DA5513

CABLE DE FREIN A MAIN POUR DA5513

Référence: NRC5088 

Produits également achetés

29 autres produits dans la même catégorie

Close

Contactez l'assistance technique au 01 76 47 22 00

Lundi au jeudi : 14h à 18h / 19h à 22h30
Vendredi : 14h à 18h / 19h à 21h30