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Vendredi : 14h à 18h / 19h à 21h30
DA3640
1:10
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Date de disponibilité:
Defender radiocommandé bleu
1:10
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Le modèle TRX-4M Defender 1:10 RC est une voiture radiocommandée à l'échelle 1:10, inspirée du Land Rover Defender. Voici une description traduite en français :
Modèle TRX-4M Defender 1:10 RC
Le TRX-4M Defender est une voiture radiocommandée haute performance conçue pour les passionnés de modélisme. À l'échelle 1:10, ce modèle réduit du Land Rover Defender capture les détails emblématiques et les capacités tout-terrain du véhicule original.
Caractéristiques principales :
Construction robuste :
Châssis en acier durable.
Carrosserie détaillée et réaliste avec des accessoires authentiques.
Performances tout-terrain :
Suspensions indépendantes et amortisseurs à huile pour une conduite fluide sur tous types de terrains.
Pneus tout-terrain avec une adhérence exceptionnelle.
Système de transmission avancé :
Transmission 4x4 pour une traction maximale.
Différentiels verrouillables pour une meilleure maniabilité sur des surfaces difficiles.
Électronique fiable :
Moteur électrique puissant pour des performances optimales.
Contrôleur électronique de vitesse (ESC) précis.
Radiocommande 2.4 GHz pour une connexion stable et une portée étendue.
Personnalisation et accessoires :
Large gamme d'accessoires disponibles pour personnaliser votre modèle.
Options de mise à niveau pour améliorer les performances et l'apparence.
Utilisation :
Le TRX-4M Defender est parfait pour les amateurs de véhicules tout-terrain, les collectionneurs de modèles réduits et les compétiteurs de courses RC. Que ce soit pour des aventures en extérieur ou des compétitions, ce modèle offre une expérience réaliste et palpitante.
Modèle 82056-4 : TRX-4 : Crawler Échelle 1/10 et Trail®, entièrement assemblé, étanche, prêt à conduire®, avec système radio TQi™ 2,4 GHz, contrôle électronique de vitesse XL-5 HV, et carrosserie peinte réplique ProGraphix®.
Contenu de la boîte :
Modèle TRX-4, prêt à courir®
Contrôle électronique de vitesse étanche XL-5 HV
Moteur Titan™ 21T à rotation inversée
Système radio TQi™ 2,4 GHz avec régulateur de vitesse
Outils de maintenance de haute qualité
Ce dont vous aurez besoin :
Batteries : le TRX-4 accepte une grande variété de batteries NiMH (4 à 7 cellules) et LiPo (2s à 3s).
Chargeur : le chargeur Traxxas EZ-Peak Live est recommandé pour une performance de charge facile et rapide (modèle #2971).
Piles alcalines AA : quatre piles AA alcalines pour l'émetteur.
Spécifications du véhicule :
Longueur : 586 mm
Voie avant : 249 mm
Voie arrière : 249 mm
Garde au sol : 80 mm
Poids : 3,372 kg
Hauteur : 292 mm
Empattement : 324 mm
Angle d'attaque : 56,49°
Angle de départ : 41,67°
Angle de rupture : 57°
Longueur des amortisseurs avant : 90 mm
Longueur des amortisseurs arrière : 90 mm
Roues avant : 49 x 26 mm
Roues arrière : 49 x 26 mm
Pneus avant : 118 x 48 mm
Pneus arrière : 118 x 48 mm
Taille de l'hexagone : 12 mm
Contrôle de vitesse : XL-5 HV
Moteur (électrique) : 21T à rotation inversée
Transmission : 2 vitesses Hi-Lo, changement à distance
Pas de l'engrenage : 32P
Type de différentiel : 4 engrenages, verrouillage à distance
Structure / Matériau du châssis : cadre en acier avec traverses en nylon composite
Type de frein : électronique « Hill Hold »
Système de transmission : 4WD à arbre de transmission
Direction : servo monté sur châssis
Servo : 2075X à pignon métallique
Émetteur : TQi 2,4 GHz 4 canaux
Récepteur : 6533
Niveau de compétence : 1
Bac à batterie : 158,75 L x 47 l x 23/26 mm H
Spécifications du moteur :
Type : moteur à balais haute torsion
Taille : 550
Poids : 390 g (13,76 oz)
Longueur : 3,071" (78 mm) longueur totale, 2,25" (57 mm) longueur du boîtier, 1,532" (38,9 mm) diamètre
Tours : 21T à rotation inversée
Tension : 16,8 V
Spécifications du contrôle de vitesse :
Tension d'entrée : 6-7 cellules NiMH, 2-3S LiPo
Taille du boîtier : 1,23" L x 2,18" P x 1,04" H
Poids : 2,6 oz (74 g)
Limite du moteur : 21 tours (taille 550)
Résistance en marche avant : 0,004 ohms
Résistance en marche arrière : 0,004 ohms
Courant de pointe - avant : 100A
Courant de pointe - arrière : 100A
Courant de freinage : 60A
Courant continu : 18A
Tension BEC : 6,0 VCC
Courant BEC : 1A
Fil d'alimentation : 14 Gauge / 5"
Fil du harnais d'entrée : 26 Gauge / 14,5"
Type de transistor : MOSFET
Fréquence PWM : 1700 Hz
Détection de basse tension (LVD) : Indicateurs à 2 niveaux, commutables (on ou off)
Protection thermique : arrêt thermique
Sélection de profil :
Mode sport : 100% avant, 100% freins, 100% arrière
Mode course : 100% avant, 100% freins, pas d'arrière
Mode entraînement* : 50% avant, 100% freins, 50% arrière
Mode trail : 100% avant, 100% frein, 100% arrière, frein réglé sur neutral
Mode crawler : 100% avant, 100% instantané arrière, 100% frein sur neutral
Configuration à bouton unique : Oui, Traxxas EZ-Set®
Liste des caractéristiques :
Carrosserie officielle sous licence Land Rover Defender
Détails moulés par injection, y compris la grille, le snorkel et les rétroviseurs latéraux
Cage de protection fonctionnelle et robuste
Évasements d'ailes robustes
Pare-chocs avant avec crochets de remorquage et treuil de réplique
Pare-chocs arrière avec accessoires à l'échelle et pneu de secours fonctionnel
Passage de roue et planchers en nylon composite complet
Contrôle de vitesse électronique XL-5 HV étanche, réglé pour les sentiers
Conception entièrement étanche
Cinq profils de conduite :
Mode sport — avant / frein / arrière
Mode course — avant / frein / pas d'arrière
Mode entraînement™ — 50% avant / 100% frein / 50% arrière (breveté)
Mode trail — avant / frein / arrière / avec frein de traînée réglé sur neutral
Mode crawler — avant / arrière instantané - pas de neutral avec frein de maintien de colline à 100%
Configuration à bouton unique Traxxas EZ-Set®
Grand dissipateur de chaleur efficace
Large latitude de tension 6–7 cellules NiMH (7,2–8,4V) et 2–3S LiPo (7,4–11,1V)
Protection contre la basse tension en deux étapes (LVD)
Moteur :
Puissant moteur Titan™ 21T à rotation inversée avec ventilateur de refroidissement interne
Ajustements précis et prédéfinis de l'engrenage
Retenue du moteur séparée de l'engrenage
Essieux portiques :
Augmentent la garde au sol (3,14”)
Éliminent la torsion du couple
Engrenages en acier
Améliorent la géométrie des essieux et réduisent la tension sur les arbres de transmission
Cadre en acier rigide :
Rails en acier de 1,5 mm d'épaisseur augmentent la rigidité torsionnelle
Conception innovante permettant quatre positions d'empattement (300 mm, 312 mm, 324 mm, 336 mm)
Positions de tour d'amortisseur arrière réglables pour configurations SWB et LWB
Pare-chocs ajustables avant et arrière
Rock rails robustes réglables en largeur
Clips de routage des câbles intégrés dans les rails du cadre
Transmission :
Transmission à 4 roues motrices entraînée par arbre en continu
Axes d'extrémité de 6 mm robustes
Arbres de transmission CV avant en acier
Arbres de transmission arrière en acier trempé
Différentiels à engrenages en acier verrouillables à distance avec actionnement par câble
Boîte de transfert à engrenages en acier
Compartiment de batterie innovant :
Sangle de batterie à charnière permettant un accès rapide et facile à la batterie
Pas de goupilles à perdre
Accepte des batteries de différentes hauteurs
Accepte des packs de batteries longs pleine taille
Compartiment intégré acceptant des batteries plus petites à l'échelle 1/16 (avec sangle optionnelle)
Transmission :
Gamme haute/basse à deux vitesses avec changement à distance
Arbres horizontaux doubles
Embrayage à glissement à plaque double
Facile à enlever pour l'entretien
Direction :
Servo digital à pignon métallique 2075X monté sur châssis
Angle de direction supérieur à 45°
Direction directe (pas de servo-saver)
Géométrie de direction corrigée pour le bump steer
Suspension :
Avant — 3 liens avec Panhard
Arrière — 4 liens triangulés
Embouts de biellette robustes avec billes creuses en acier
Tiges de liaison en acier de 5 mm de diamètre avec extrémités filetées de 4 mm
Amortisseurs GTS en aluminium
Amortisseurs GTS à huile exclusive au châssis TRX-4
Corps en aluminium anodisé argent
Corps filetés avec colliers réglant facilement la hauteur de caisse
Amortissement fluide pour les sentiers les plus difficiles
Joint de capuchon O-ring et joints d'arbre double X-ring
Roues et pneus :
Pneus Canyon Trail de 1,9” avec inserts en mousse réglés pour les sentiers
Précollés et montés sur des roues noires résistantes à l'échelle
Composé de caoutchouc réglé pour les sentiers S1
Hexagone en acier de 12 mm
Émetteur :
Émetteur TQi™ 2,4 GHz 4 canaux
Compatible Traxxas Link
Prêt pour la télémétrie #6533 récepteur micro 5 canaux avec failsafe
Stocke et charge automatiquement les réglages pour jusqu'à 30 modèles compatibles Traxxas Link
Fonction exclusive de régulateur de vitesse pour une conduite prolongée sur sentier
Sensibilité de la direction et de l'accélérateur réglable (exponentielle)
Points de fin de course de la direction et de l'accélérateur réglables
Cadence élevée de 13 ms et latence quasi nulle pour un contrôle réactif
Boîtier de récepteur étanche breveté scellé par O-Ring garde le micro récepteur au sec
Roulements à billes scellés :
Matériel hexagonal avec revêtement en oxyde noir résistant à la rouille