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DA3641

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LIVRAISON Mardi 07/01
LIVRAISON Mardi 07/01

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Le modèle TRX-4M Defender 1:10 RC est une voiture radiocommandée à l'échelle 1:10, inspirée du Land Rover Defender. Voici une description traduite en français :

Modèle TRX-4M Defender 1:10 RC

Le TRX-4M Defender est une voiture radiocommandée haute performance conçue pour les passionnés de modélisme. À l'échelle 1:10, ce modèle réduit du Land Rover Defender capture les détails emblématiques et les capacités tout-terrain du véhicule original.
Caractéristiques principales :

    Construction robuste :
        Châssis en acier durable.
        Carrosserie détaillée et réaliste avec des accessoires authentiques.

    Performances tout-terrain :
        Suspensions indépendantes et amortisseurs à huile pour une conduite fluide sur tous types de terrains.
        Pneus tout-terrain avec une adhérence exceptionnelle.

    Système de transmission avancé :
        Transmission 4x4 pour une traction maximale.
        Différentiels verrouillables pour une meilleure maniabilité sur des surfaces difficiles.

    Électronique fiable :
        Moteur électrique puissant pour des performances optimales.
        Contrôleur électronique de vitesse (ESC) précis.
        Radiocommande 2.4 GHz pour une connexion stable et une portée étendue.

    Personnalisation et accessoires :
        Large gamme d'accessoires disponibles pour personnaliser votre modèle.
        Options de mise à niveau pour améliorer les performances et l'apparence.

Utilisation :

Le TRX-4M Defender est parfait pour les amateurs de véhicules tout-terrain, les collectionneurs de modèles réduits et les compétiteurs de courses RC. Que ce soit pour des aventures en extérieur ou des compétitions, ce modèle offre une expérience réaliste et palpitante.

Modèle 82056-4 : TRX-4 : Crawler Échelle 1/10 et Trail®, entièrement assemblé, étanche, prêt à conduire®, avec système radio TQi™ 2,4 GHz, contrôle électronique de vitesse XL-5 HV, et carrosserie peinte réplique ProGraphix®.
Contenu de la boîte :

    Modèle TRX-4, prêt à courir®
    Contrôle électronique de vitesse étanche XL-5 HV
    Moteur Titan™ 21T à rotation inversée
    Système radio TQi™ 2,4 GHz avec régulateur de vitesse
    Outils de maintenance de haute qualité

Ce dont vous aurez besoin :

    Batteries : le TRX-4 accepte une grande variété de batteries NiMH (4 à 7 cellules) et LiPo (2s à 3s).
    Chargeur : le chargeur Traxxas EZ-Peak Live est recommandé pour une performance de charge facile et rapide (modèle #2971).
    Piles alcalines AA : quatre piles AA alcalines pour l'émetteur.

Spécifications du véhicule :

    Longueur : 586 mm

    Voie avant : 249 mm

    Voie arrière : 249 mm

    Garde au sol : 80 mm

    Poids : 3,372 kg

    Hauteur : 292 mm

    Empattement : 324 mm

    Angle d'attaque : 56,49°

    Angle de départ : 41,67°

    Angle de rupture : 57°

    Longueur des amortisseurs avant : 90 mm

    Longueur des amortisseurs arrière : 90 mm

    Roues avant : 49 x 26 mm

    Roues arrière : 49 x 26 mm

    Pneus avant : 118 x 48 mm

    Pneus arrière : 118 x 48 mm

    Taille de l'hexagone : 12 mm

    Contrôle de vitesse : XL-5 HV

    Moteur (électrique) : 21T à rotation inversée

    Transmission : 2 vitesses Hi-Lo, changement à distance

    Pas de l'engrenage : 32P

    Type de différentiel : 4 engrenages, verrouillage à distance

    Structure / Matériau du châssis : cadre en acier avec traverses en nylon composite

    Type de frein : électronique « Hill Hold »

    Système de transmission : 4WD à arbre de transmission

    Direction : servo monté sur châssis

    Servo : 2075X à pignon métallique

    Émetteur : TQi 2,4 GHz 4 canaux

    Récepteur : 6533

    Niveau de compétence : 1

    Bac à batterie : 158,75 L x 47 l x 23/26 mm H

Spécifications du moteur :

    Type : moteur à balais haute torsion
    Taille : 550
    Poids : 390 g (13,76 oz)
    Longueur : 3,071" (78 mm) longueur totale, 2,25" (57 mm) longueur du boîtier, 1,532" (38,9 mm) diamètre
    Tours : 21T à rotation inversée
    Tension : 16,8 V

Spécifications du contrôle de vitesse :

    Tension d'entrée : 6-7 cellules NiMH, 2-3S LiPo

    Taille du boîtier : 1,23" L x 2,18" P x 1,04" H

    Poids : 2,6 oz (74 g)

    Limite du moteur : 21 tours (taille 550)

    Résistance en marche avant : 0,004 ohms

    Résistance en marche arrière : 0,004 ohms

    Courant de pointe - avant : 100A

    Courant de pointe - arrière : 100A

    Courant de freinage : 60A

    Courant continu : 18A

    Tension BEC : 6,0 VCC

    Courant BEC : 1A

    Fil d'alimentation : 14 Gauge / 5"

    Fil du harnais d'entrée : 26 Gauge / 14,5"

    Type de transistor : MOSFET

    Fréquence PWM : 1700 Hz

    Détection de basse tension (LVD) : Indicateurs à 2 niveaux, commutables (on ou off)

    Protection thermique : arrêt thermique

    Sélection de profil :
        Mode sport : 100% avant, 100% freins, 100% arrière
        Mode course : 100% avant, 100% freins, pas d'arrière
        Mode entraînement* : 50% avant, 100% freins, 50% arrière
        Mode trail : 100% avant, 100% frein, 100% arrière, frein réglé sur neutral
        Mode crawler : 100% avant, 100% instantané arrière, 100% frein sur neutral

    Configuration à bouton unique : Oui, Traxxas EZ-Set®

Liste des caractéristiques :

    Carrosserie officielle sous licence Land Rover Defender
    Détails moulés par injection, y compris la grille, le snorkel et les rétroviseurs latéraux
    Cage de protection fonctionnelle et robuste
    Évasements d'ailes robustes
    Pare-chocs avant avec crochets de remorquage et treuil de réplique
    Pare-chocs arrière avec accessoires à l'échelle et pneu de secours fonctionnel
    Passage de roue et planchers en nylon composite complet
    Contrôle de vitesse électronique XL-5 HV étanche, réglé pour les sentiers
    Conception entièrement étanche
    Cinq profils de conduite :
        Mode sport — avant / frein / arrière
        Mode course — avant / frein / pas d'arrière
        Mode entraînement™ — 50% avant / 100% frein / 50% arrière (breveté)
        Mode trail — avant / frein / arrière / avec frein de traînée réglé sur neutral
        Mode crawler — avant / arrière instantané - pas de neutral avec frein de maintien de colline à 100%
    Configuration à bouton unique Traxxas EZ-Set®
    Grand dissipateur de chaleur efficace
    Large latitude de tension 6–7 cellules NiMH (7,2–8,4V) et 2–3S LiPo (7,4–11,1V)
    Protection contre la basse tension en deux étapes (LVD)

Moteur :

    Puissant moteur Titan™ 21T à rotation inversée avec ventilateur de refroidissement interne
    Ajustements précis et prédéfinis de l'engrenage
    Retenue du moteur séparée de l'engrenage

Essieux portiques :

    Augmentent la garde au sol (3,14”)
    Éliminent la torsion du couple
    Engrenages en acier
    Améliorent la géométrie des essieux et réduisent la tension sur les arbres de transmission

Cadre en acier rigide :

    Rails en acier de 1,5 mm d'épaisseur augmentent la rigidité torsionnelle
    Conception innovante permettant quatre positions d'empattement (300 mm, 312 mm, 324 mm, 336 mm)
    Positions de tour d'amortisseur arrière réglables pour configurations SWB et LWB
    Pare-chocs ajustables avant et arrière
    Rock rails robustes réglables en largeur
    Clips de routage des câbles intégrés dans les rails du cadre

Transmission :

    Transmission à 4 roues motrices entraînée par arbre en continu
    Axes d'extrémité de 6 mm robustes
    Arbres de transmission CV avant en acier
    Arbres de transmission arrière en acier trempé
    Différentiels à engrenages en acier verrouillables à distance avec actionnement par câble
    Boîte de transfert à engrenages en acier

Compartiment de batterie innovant :

    Sangle de batterie à charnière permettant un accès rapide et facile à la batterie
    Pas de goupilles à perdre
    Accepte des batteries de différentes hauteurs
    Accepte des packs de batteries longs pleine taille
    Compartiment intégré acceptant des batteries plus petites à l'échelle 1/16 (avec sangle optionnelle)

Transmission :

    Gamme haute/basse à deux vitesses avec changement à distance
    Arbres horizontaux doubles
    Embrayage à glissement à plaque double
    Facile à enlever pour l'entretien

Direction :

    Servo digital à pignon métallique 2075X monté sur châssis
    Angle de direction supérieur à 45°
    Direction directe (pas de servo-saver)
    Géométrie de direction corrigée pour le bump steer

Suspension :

    Avant — 3 liens avec Panhard
    Arrière — 4 liens triangulés
    Embouts de biellette robustes avec billes creuses en acier
    Tiges de liaison en acier de 5 mm de diamètre avec extrémités filetées de 4 mm
    Amortisseurs GTS en aluminium
    Amortisseurs GTS à huile exclusive au châssis TRX-4
    Corps en aluminium anodisé argent
    Corps filetés avec colliers réglant facilement la hauteur de caisse
    Amortissement fluide pour les sentiers les plus difficiles
    Joint de capuchon O-ring et joints d'arbre double X-ring

Roues et pneus :

    Pneus Canyon Trail de 1,9” avec inserts en mousse réglés pour les sentiers
    Précollés et montés sur des roues noires résistantes à l'échelle
    Composé de caoutchouc réglé pour les sentiers S1
    Hexagone en acier de 12 mm

Émetteur :

    Émetteur TQi™ 2,4 GHz 4 canaux
    Compatible Traxxas Link
    Prêt pour la télémétrie #6533 récepteur micro 5 canaux avec failsafe
    Stocke et charge automatiquement les réglages pour jusqu'à 30 modèles compatibles Traxxas Link
    Fonction exclusive de régulateur de vitesse pour une conduite prolongée sur sentier
    Sensibilité de la direction et de l'accélérateur réglable (exponentielle)
    Points de fin de course de la direction et de l'accélérateur réglables
    Cadence élevée de 13 ms et latence quasi nulle pour un contrôle réactif
    Boîtier de récepteur étanche breveté scellé par O-Ring garde le micro récepteur au sec

Roulements à billes scellés :

    Matériel hexagonal avec revêtement en oxyde noir résistant à la rouille

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