En savoir plus
Modèle TRX-4M Defender 1:18 RC Code : DA3642
Le TRX-4M Defender 1:18 est un modèle réduit radiocommandé de haute performance, inspiré du légendaire Land Rover Defender. Conçu pour les passionnés de véhicules tout-terrain à petite échelle, ce modèle offre une expérience de conduite réaliste et robuste.
Caractéristiques principales :
-
Construction robuste :
- Châssis en acier durable.
- Carrosserie détaillée et réaliste avec des accessoires authentiques.
-
Performances tout-terrain :
- Suspensions indépendantes et amortisseurs pour une conduite fluide sur tous types de terrains.
- Pneus tout-terrain avec une adhérence exceptionnelle.
-
Système de transmission avancé :
- Transmission 4x4 pour une traction maximale.
- Différentiels verrouillables pour une meilleure maniabilité sur des surfaces difficiles.
-
Électronique fiable :
- Moteur électrique puissant pour des performances optimales.
- Contrôleur électronique de vitesse (ESC) précis.
- Radiocommande 2.4 GHz pour une connexion stable et une portée étendue.
-
Personnalisation et accessoires :
- Large gamme d'accessoires disponibles pour personnaliser votre modèle.
- Options de mise à niveau pour améliorer les performances et l'apparence.
Ce qui est inclus dans la boîte :
- Modèle TRX-4M Defender prêt à rouler
- Contrôle de vitesse électronique étanche
- Moteur puissant
- Système radio 2.4 GHz
- Outils de maintenance de haute qualité
Ce dont vous aurez besoin :
- Batteries : le TRX-4M accepte une large gamme de batteries NiMH et LiPo.
- Chargeur : un chargeur compatible est recommandé pour des performances de charge optimales.
- Piles AA : pour l'émetteur de la radiocommande.
Spécifications du véhicule :
-
Longueur : XX mm
-
Largeur avant : XX mm
-
Largeur arrière : XX mm
-
Garde au sol : XX mm
-
Poids : XX kg
-
Hauteur : XX mm
-
Empattement : XX mm
-
Angle d'attaque : XX°
-
Angle de départ : XX°
-
Angle de rupture : XX°
-
Longueur des amortisseurs avant : XX mm
-
Longueur des amortisseurs arrière : XX mm
-
Roues avant : XX x XX mm
-
Roues arrière : XX x XX mm
-
Pneus avant : XX x XX mm
-
Pneus arrière : XX x XX mm
-
Taille de l'hexagone : XX mm
-
Contrôle de vitesse : modèle spécifique inclus
-
Moteur (électrique) : spécifications incluses
-
Transmission : 2 vitesses, changement à distance
-
Pas de l'engrenage : XXP
-
Type de différentiel : 4 engrenages, verrouillage à distance
-
Structure / Matériau du châssis : cadre en acier avec traverses en nylon composite
-
Type de frein : électronique “Hill Hold”
-
Système de transmission : 4WD à arbre de transmission
-
Direction : servo monté sur châssis
-
Servo : modèle spécifique inclus
-
Émetteur : TQi 2,4 GHz 4 canaux
-
Récepteur : modèle spécifique inclus
-
Niveau de compétence : 1
-
Bac à batterie : dimensions spécifiques incluses
Spécifications du moteur :
- Type : moteur à balais haute torsion
- Taille : 550
- Poids : XX g (XX oz)
- Longueur : XX" (XX mm) longueur totale, XX" (XX mm) longueur du boîtier, XX" (XX mm) diamètre
- Tours : XXT à rotation inversée
- Tension : XXV
Spécifications du contrôle de vitesse :
-
Tension d'entrée : X cellules NiMH, X-S LiPo
-
Taille du boîtier : X" L x X" P x X" H
-
Poids : X oz (XX g)
-
Limite du moteur : XX tours (taille 550)
-
Résistance en marche avant : 0,00X ohms
-
Résistance en marche arrière : 0,00X ohms
-
Courant de pointe - avant : XXXA
-
Courant de pointe - arrière : XXXA
-
Courant de freinage : XXA
-
Courant continu : XXA
-
Tension BEC : X,0 VCC
-
Courant BEC : XA
-
Fil d'alimentation : XX Gauge / X"
-
Fil du harnais d'entrée : XX Gauge / X"
-
Type de transistor : MOSFET
-
Fréquence PWM : XXX Hz
-
Détection de basse tension (LVD) : Indicateurs à X niveaux, commutables (on ou off)
-
Protection thermique : arrêt thermique
-
Sélection de profil :
- Mode sport : XXX% avant, XXX% freins, XXX% arrière
- Mode course : XXX% avant, XXX% freins, pas d'arrière
- Mode entraînement* : XXX% avant, XXX% freins, XXX% arrière
- Mode trail : XXX% avant, XXX% frein, XXX% arrière, frein réglé sur neutral
- Mode crawler : XXX% avant, XXX% instantané arrière, XXX% frein sur neutral
-
Configuration à bouton unique : Oui, Traxxas EZ-Set®
Modèle 97054-1 : TRX-4M Scale and Trail™ Crawler avec carrosserie Land Rover Defender : Camion de trail 4X4 à l'échelle 1/18, entièrement assemblé, prêt à rouler®, avec émetteur TQ™ 2,4GHz 2 canaux et électronique étanche ECM-2.5.
Contenu de la boîte :
- Modèle TRX-4M® prêt à rouler
- Carrosserie rigide sous licence en ABS
- Moteur Titan® 180 87 tours
- Module de contrôle électronique ECM-2.5™
- Émetteur TQ
- Batterie LiPo 7,4 volts 750mAh 2 cellules
- Chargeur rapide USB 2 ampères avec technologie iD®
- Outils de maintenance de haute qualité
Ce dont vous aurez besoin :
- Piles AA : quatre piles AA alcalines pour l'émetteur
Spécifications du véhicule :
- Longueur : 279 mm
- Largeur avant : 124 mm
- Largeur arrière : 124 mm
- Garde au sol : 29 mm
- Poids (sans batterie) : 483 g
- Hauteur : 135 mm
- Empattement : 155 mm
- Angle d'approche : 52°
- Angle de rupture : 45°
- Angle de départ : 41°
- Longueur des amortisseurs (avant et arrière) : 51 mm
- Taille de l'hexagone : 7 mm
- Roues (avant et arrière) : 25,4 x 12,5 mm
- Pneus (avant et arrière) : 57 x 25,4 mm
- Module de contrôle électronique : ECM-2.5™ (combo ESC, récepteur, contrôle de l'éclairage*)
- Moteur (électrique) : Titan® 180 87T
- Type de différentiel : verrouillé ; ratio d'essieu de 2:1
- Structure/Matériau du châssis : cadre en acier avec traverses en nylon composite
- Type de frein : électronique "Hill Hold"
- Système de transmission : 4WD à arbre de transmission
- Direction : servo monté sur l'essieu
- Système radio : émetteur TQ™ 2,4 GHz 2 canaux
- Servo : #2065T servo étanche renforcé
- Niveau de compétence : 1
- Bac à batterie : 50,5 mm L x 31 mm l
- *Nécessite un kit d'éclairage LED Pro Scale en accessoire, vendu séparément
Spécifications du moteur :
- Type : moteur à balais haute torsion
- Taille : 180
- Poids : 33 g (1,16 oz)
- Dimensions : 1,66” (42 mm) longueur totale, 1,34” (34 mm) longueur du boîtier, 0,81” (21 mm) diamètre
- Tours : 87T à rotation inversée
- Tension : 8,4V
Spécifications du ECM :
- Tension d'entrée : 2s LiPo
- Taille du boîtier : 1,26” l x 1,79” P x 0,60” H
- Poids : 0,92 oz (26 g)
- Tension BEC : 6,0 VCC
- Courant BEC : 1A
- Détection de basse tension (LVD) : à 2 niveaux
- Type de transistor : MOSFET
- Protection contre la surcharge du moteur : à 2 niveaux
- Sélection de profil :
- Mode sport : 100% avant, 100% freins, 100% arrière
- Mode trail : 100% avant, 100% freins, 100% arrière, frein réglé sur neutral
- Mode crawler : 100% avant, 100% arrière instantané, 100% frein sur neutral
Caractéristiques :
- Carrosserie en ABS sans clips :
- Carrosseries sous licence très détaillées
- La couleur moulée ne s'écaille ni ne s'écaille pas
- Élargisseurs d'ailes et marchepieds robustes
- Rétroviseurs, poignées de porte et essuie-glaces réalistes
- Feux de pare-chocs à LED
- Clips de verrouillage robustes
- Maintiennent fermement sur le sentier
- Se libèrent en quelques secondes
- Module de contrôle électronique ECM-2.5™ :
- Intègre ESC, récepteur et contrôleur de LED dans un châssis
- Entièrement étanche pour s'amuser par tous les temps
- Trois profils de conduite :
- Mode sport : avant / frein / arrière
- Mode trail : avant / frein / arrière / avec frein de traînée réglé sur neutral
- Mode crawler : avant / arrière instantané - pas de neutral avec frein de maintien de colline à 100%
- Configuration à un bouton Traxxas EZ-Set®
- Fonctionnalité LED Pro Scale® intégrée
- Protection contre la basse tension à deux niveaux (LVD)
- Protection contre la surcharge du moteur
- Émetteur TQ™ 2,4 GHz :
- Émetteur 2 canaux pleine taille
- Confort toute la journée avec un contrôle précis à longue portée
- Moteur :
- Moteur à balais Titan® 87 tours puissant
- Ajustement fixe de l'engrenage ne nécessitant pas d'ajustement
- Position de montage avant pour améliorer les dynamiques de rampe
- Cadre en acier robuste :
- Conception en C profond
- Section centrale plus épaisse pour une rigidité maximale
- Rails allant de pare-chocs à pare-chocs
- Transmission :
- Transmission 4 roues motrices à arbre en continu
- Essieux en acier massif
- Essieux avant et arrière équipés de spools
- Arbres de transmission centraux CV robustes
- Bac à batterie basse CG :
- Concentre le poids plus bas pour une meilleure stabilité
- Large sangle en caoutchouc pour sécuriser la batterie en place
- Direction :
- Servo de direction 2065T renforcé
- Engrenage principal en métal
- Angle de direction supérieur de 45°
- Direction directe (sans sauvegarde du servo)
- Suspension :
- Lien triangulé 4 à l'avant et à l'arrière
- Embouts de tige renforcés
- Amortisseurs GTM™ remplis d'huile
- Offre un amortissement contrôlé et fluide
- Mouvements réalistes de la carrosserie
- Entretoises de précharge réglables
- Facilement rafraîchis avec des kits de reconstruction disponibles
- Roues et pneus :
- Roues répliques détaillées de 1”
- Hexagone de 7 mm
- Pneus pré-montés - Canyon AT
- Composé de caoutchouc réglé pour le trail
- Batterie et chargeur inclus :
- Batterie LiPo 2 cellules de haute capacité
- 7,4 volts
- 750mAh pour plus d'une heure d'autonomie
- Chargeur rapide USB 2 ampères
- Technologie iD® pour une charge plus rapide et plus sûre
- Broussailles auto-lubrifiantes à faible maintenance
- Matériel hexagonal durable