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Defender
Problème Fuite liquide de refroidissement Defender.
Pour mon chauffage ne chauffe pas ?
Calorstat | durite

La Question
Bonjour Doc, je me suis aperçu que mon Def n'avait du chauffage qu'en vitesse accélérer et encore pas tous le temps. Du coup, j'ai purgé un peu d'air dans le circuit mais rien n'a changé. Le moteur monte bien en température. Calorstat, purge qui prend l'air, manque de pression circuit ? Merci d'avance.

LA RÉPONSE DU DOC
D'un point de vue général, le rendement du moteur Td5 et des moteurs Tdi en général sont plutôt bons, ce qui est intéressant pour la consommation. Par contre, le moteur rejette moins de calories dans le circuit de refroidissement et le chauffage est donc moins performant.Maintenant, pour ton problème, il faut vérifier que la circulation du liquide se fasse correctement et que la régulation de montée en température par le calorstat fonctionne bien.Vérifie également que le système de débullage du circuit de refroidissement laisse bien passer l'air qui peut se situer sur le haut du circuit de refroidissement.Dans tous les cas, le système de chauffage des Defender de cette époque n'est pas un modèle de performance.

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